Restaurant bistronomique franco marocain à Marseille
Les objectifs
Meryem est une personnalité atypique comme on en rencontre peu. Elle sait ce qu’elle veut, ou du moins elle sait ce qu’elle ne veut pas ! Elle fait tout toute seule, des courses au service en passant par la cuisine. Elle a crée son resto, à son image, et avec une proposition unique à Marseille, une cuisine bistronomique inventive et gouteuse Franco-Marocaine ! Ce qu’on appelle de la cuisine fusion, ou bistronomique pour les plus pointus.
Difficile de retranscrire sa personnalité et l’immense qualité de ses réalisations au travers de ses réseaux sociaux, et ce ne fut pas une mince affaire !
Shooting photo
Stratégie éditoriale
Diffusion de contenus
Sponsorisation
Le projet
Après un brief très poussé et précis qui nous a pris aux tripes, nous n’avions qu’une hâte : retranscrire cette histoire et cette personnalité atypiques au travers du compte Instagram du restaurant le 100.
Nous avons envoyé notre meilleur photographe accompagné du directeur artistique, rien que ça ! A eux deux ils ont réussi le coup de Pistache du siècle.
Une fois le shooting réalisé il a fallu s’attaquer aux retouches et mettre en place une stratégie de diffusion qui représente le restaurant de façon juste et aussi attrayante que l’odeur de ses plats.
Les résultats
20 couverts occupés chaque soir (bon c’est surtout grâce à ses plats, on ne vous le cache pas 😅)