Secteur : Immobilier
Pack choisi : Sur-mesure
https://kwfrance.com/
#agenceimmobiliere #agencemarseille
Description
Lorsqu’une agence immobilière compte plus de 150 agents, mettre en avant la proximité et le travail sur mesure des agents n’est pas une mince affaire. Promouvoir la marque employeur et mettre l’agent au cœur de la communication sur les réseaux, c’est le deal.
L’expertise de Keller Williams, c’est aussi la pluralité des profils et des compétences. Il est difficile de communiquer ces aspects à travers les supports digitaux. L’enjeu, c’est de garder l’authenticité du quotidien en retranscrivant le mieux possible ce qui est vécu de l’intérieur. Et les agents sont les premiers acteurs de ce positionnement.
Le Projet est simple :
Les équipes de Keller Williams sont déjà très engagées, notre stratégie permet de mettre en lumière cet engagement et d’appuyer encore plus sur la cohésion qui règne au sein des équipes.
Donner une image réaliste et humaniser la relation client afin que chacun se sente reconnu pour ce qu’il est et qu’il soit perçu avant tout comme une personne à part entière avant d’être un agent. Chez Keller Williams, c’est avant tout des personnalités que l’on recrute, et il faut que ça se sache !
Vous souhaitez être rappelé ?
Remplissez ce formulaire, l’équipe de Pistache vous rappellera très rapidement !